Le vocabulaire et la grammaire au BULATS
Contrairement au TOEFL (Qu’est-ce que le TOEFL ?), le BULATS (Qu’est-ce que le BULATS ?) est le test généralement utilisé par les entreprises afin d’évaluer la maîtrise de l’anglais de ses employés, postulants ou stagiaires.
Vocabulaire
Il n’y a pas de score minimum à avoir au BULATS mais pour obtenir un score moyen, il est indispensable d’avoir une assez bonne connaissance de l’anglais des affaires (publicité, banque, contrats, marketing, finance, vente, voyages…).
L’anglais des affaires au BULATS comprend plus spécifiquement le bureau, l’environnement professionnel général et les tâches quotidiennes, les relations entre collègues et avec les clients, le voyage, la santé, comment acheter et vendre, les produits et services, les résultats et accomplissements et plusieurs autres thèmes généraux.
Il n’est pas forcément utile de connaître les mots les plus difficiles mais un vocabulaire business de base est nécessaire.
Le business vocabulary ne sera pas cependant pas le seul vocabulaire au BULATS. Comme le TOEIC (Qu’est-ce que le TOEIC ?), le BULATS inclus également du vocabulaire du quotidien.
Sur PrepMyFuture, vous serez parfaitement préparé à tout cela grâce à nos questions et nos fiches de vocabulaire très complètes.
Grammaire
Sur l’échelle CECRL, le BULATS comprend des points de grammaire allant du niveau A1 au niveau C2. Des connaissances en grammaire anglaise de base sont donc nécessaires. De plus grandes connaissances vous feront obtenir un plus haut score.
On pourra donc y trouver des points de grammaire tels que les question tags jusqu’au present perfect en passant par les countable/uncountable nouns.
Pour la grammaire également, PrepMyFuture vous aidera à réviser (ou apprendre) chaque point de grammaire nécessaire.
Petit + : Tout film (ou toute série) est bon à regarder en anglais, sans sous-titres ou sous-titré VO (pas de sous-titres VF !).